Accueil » Cameroun | Après le départ du Pape : l’étrange prédiction de Mohamadou Bayero Fadil

Cameroun | Après le départ du Pape : l’étrange prédiction de Mohamadou Bayero Fadil

L'homme d'affaires et cadre du Rdpc annonce des évènements particuliers au Cameroun dans un avenir proche. De même qu'il appelle les camerounais a rester en prière.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Généralement très réservé dans ses prises de parole publiques, l’homme d’affaires et membre du comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais, Mohamadou Bayero Fadil suscite une pléiade d’interrogations à travers une publication faite sur son mur Facebook ce 18 avril. Quelques heures après le départ du Cameroun du Pape Léon XIV, Mohamadou Bayero Fadil a écrit “Dieu seul sait pourquoi il a envoyé le Pape en ce moment au Cameroun.”

Dans le même post publié sous son profil Facebook, le coordonnateur de la Communauté du Grand Nord dans la ville de Douala annonce des évènements particuliers se produiront au Cameroun dans un avenir proche.

Le natif de Garoua, connu pour sa dévotion musulmane invite par ailleurs tous les camerounais a rester en prière. Une publication aux allures de prédictions qui suscite des commentaires enflammés sous le post de ce membre du comité central du Rdpc.

You may also like

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest

0 Commentaires
Need Help? Chat with us
Panorama Papers
Support online
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Send this to a friend