Accueil » Cameroun > Après le rejet de sa candidature : Maurice Kamto demissionne du Manidem.

Cameroun > Après le rejet de sa candidature : Maurice Kamto demissionne du Manidem.

Le candidat porté par le Mouvement africain pour la nouvelle indépendance et la démocratie a fait parvenir sa lettre de démission à Anicet Ekane.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Fin de séjour de Maurice Kamto au sein du Mouvement africain pour la nouvelle indépendance et la démocratie (Manidem). Le candidat dont la candidature à l’élection présidentielle du 12 octobre prochain a été portée par le Manidem, Maurice Kamto a signé sa lettre de démission le septembre dernier.

Dans la correspondance dont Panorama Papers a obtenu copie, Maurice Kamto exprime sa gratitude au président du Manidem, Anicet Ekane ainsi qu’au Manidem “pour avoir consenti à présenter ma candidature à l’élection présidentielle prévue le 12 octobre 2025.”

Ancien président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), Maurice Kamto pourrait reprendre la direction de ce parti politique tel que souhaité par une frange des cadres et militants de son ancienne formation politique.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE