Accueil » Cameroun > Commune d’Eseka: Les conseillers demandent la destitution du maire

Cameroun > Commune d’Eseka: Les conseillers demandent la destitution du maire

Plus de la moitié des élus de la Commune d'Eseka saisissent le préfet du Nyong-Et-Kelle pour destituer leur camarade du Pcrn.

by Panorama Group, LLC
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

“Dans l’optique de sauver la Commune d’Eseka pour le peu de temps qui reste, nous vous prions, Monsieur le préfet, représentant de l’Etat, de bien vouloir accorder une oreille attentive à notre demande.” Extrait de la correspondance signée ce 23 mai par 15 conseillers municipaux sur les 23 que compte la Commune d’Eseka.

Dans une correspondance signée la veille, le préfet du département du Nyong-Et-Kelle, Chaîbou demande au maire de la Commune d’Eseka, Sylvain Moïse Tcjock de convoquer une session extraordinaire du conseil municipal.

La correspondance adressée par les conseillers municipaux de la Commune d’Eseka au préfet du Nyong-Et-Kelle met à la charge du maire des cas d’infraction à la loi, de corruption, de détournements des deniers publics, des fautes de gestion et des atteintes à l’honorabilité.

La Commune d’Eseka est constituée en majorité des conseillers municipaux issus du Parti camerounais pour la reconstruction nationale (Pcrn).

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE