Par Joseph OLINGA N.
Candidat du Front pour le salut national du Cameroun (Fsnc) à l’élection présidentielle du 12 octobre dernier, Issa Tchiroma Bakary ne démord pas. Le candidat qui revendique sa victoire à l’élection présidentielle du 12 octobre dernier indique dans un propos publié ce 31 octobre que “ce qui croient que la peur nous fera plier se trompent lourdement.” Selon le candidat du Fsnc “un peuple qui a perdu la peur est Invincible.”
Issa Tchiroma qui dénonce les répressions exercées sur les manifestants “pacifiques” a aussi réitéré l’appel à la résistance en direction de ses soutiens. “Je vous appelle donc, du lundi 03 au mercredi 05 novembre, à observer des villes mortes. Que le pays tout entier se fige ” A indiqué le candidat du Fsnc à l’élection présidentielle.
Le candidat qui soutient avoir gagner l’élection présidentielle du 12 octobre dernier appelle précisément à la fermeture des commerce et la suspension des activités de toutes natures. “Restons chez nous, en silence, pour montrer notre solidarité et rappeler à ce régime que la force d’une économie, c’est son peuple.”
