Accueil » Cameroun > Fausse disparition: Une femme simule un kidnapping pour éviter un rendez-vous amoureux

Cameroun > Fausse disparition: Une femme simule un kidnapping pour éviter un rendez-vous amoureux

Mariée à Sangmélima, elle simule un kidnapping pour ne pas honorer au rendez-vous de son amant à Nkongsamba. Depuis quelques heures, l'avis de disparition de Fernande Anaba inonde la toile.

by Panorama Group, LLC
0 comments

Par Julie Peh

D’après nos informations en circulation, la femme aurait décidé de quitter la ville de Sangmelima pour se rendre à Nkongsamba. Elle va annoncer à son amant, qui vit à Manengolè, non loin de Nkongsamba, qu’elle a emprunté un véhicule privé à partir de Yaoundé.

Dès cet instant, Fernande va laisser entendre à son amoureux par message WhatsApp qu’elle est en compagnie d’individus suspects qui s’expriment dans un dialecte qu’elle ne comprend pas. Par la suite, plus aucun signe de vie de sa dulcinée.

N’arrivant pas à la joindre, il va aussitôt lancer une alerte pour signaler sa disparition. Quelques heures plus tard, le jeune homme, qui a pris le soin de laisser ses numéros de téléphone sur les avis de disparition, sera contacté par des voisins de Fernande.

Ces derniers vont témoigner qu’elle est calmement couchée chez elle et ne s’est jamais déplacée. D’après les témoignages de ceux-ci, elle vit d’ailleurs maritalement et serait en ce moment légèrement souffrante.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information gratuite et crédible.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE