Accueil » Cameroun > Féminicide à Bafia: Une femme retrouvée assassinée et calcinée dans son champ

Cameroun > Féminicide à Bafia: Une femme retrouvée assassinée et calcinée dans son champ

Une tragédie a frappé la localité de Bafia, où une femme nommée Mme Bongko a été retrouvée morte et calcinée dans une broussaille.

by Panorama Group, LLC
0 comments

Par Julie Peh

D’après les informations recueillies, Mme Bongko s’était rendue dans son champ pour cultiver la terre, mais elle n’a plus donné signe de vie à ses proches.

Les jours ont passé sans nouvelles de Mme Bongko, et ses proches ont commencé à s’inquiéter. Une recherche a été lancée, et malheureusement, son corps a été retrouvé dans une broussaille, calciné et portant des traces de violence.

Cette tragédie est le 17ème cas de féminicide identifié depuis le début de l’année au Cameroun. Ce crime odieux a suscité une grande indignation et une profonde tristesse dans la communauté.

La famille de Mme Bongko et la communauté de Bafia sont dans le deuil et attendent que justice soit faite pour cette femme qui a été brutalement assassinée.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information gratuite et crédible.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE