Home » Cameroun > Football: Plays-off, les arbitres n’ont pas droit à l’erreur

Cameroun > Football: Plays-off, les arbitres n’ont pas droit à l’erreur

Le tournoi des quatre clubs permettant de désigner le champion de l'élite one Cette saison à été lancé le dimanche 14 mai 2023. Cependant au delà du spectacle, une attention particulière sera accordée à la performance des hommes noir très souvent au centre des critiques.

Par panorama papers
0 commentaire 5K vues

Par Zobel A Mbon

Ils ont été critiqués , et même parfois molestés dans les stades durant cette saison qui tire à sa fin. Accusés à tord ou à raison les hommes en noir doivent faire preuve d’exemplarité dans leur conduite , pendant les Plays -off qui se jouent à Douala, et la fédération camerounaise de football, a misé sur les meilleurs pour ce tournoi final.Le syndicat national des footballeurs du Cameroun (synafoc) met davantage la pression sur les arbitres à travers une campagne de lutte contre la fraude engagée au stade de bepanda lors de la première journée des Plays-off.

Pour les deux premières rencontres disputées le dimanche 14 mai 2023, les Hommes en noir ont redu une copie honorable , sans bavure notamment lors des rencontres coton sport de Garoua# gazelle et bamboutos de mbouda#canon sportif de Yaoundé. Les deux dernières journées seront determinantes Pour la note finale qui sera attribuée au corps arbitral.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 05 06 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen