Accueil » Cameroun > Gouvernance municipale: Le maire de la Commune d’Olanguina mis en prison.

Cameroun > Gouvernance municipale: Le maire de la Commune d’Olanguina mis en prison.

Le maire Bikoula Bekono est accusé du détournement de la somme de 190 millions de Francs CFA.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Le maire de la commune d’arrondissement d’Olanguina, dans le département de la Mefou-et-Afamba est incarcéré à la prison centrale de Yaoundé-Kodengui depuis le 09 juin dernier. Son incarcération fait suite à une plainte déposée au Tribunal criminel spécial (Tcs) par des conseillers municipaux de cette collectivité territoriale décentralisée.

Le maire de la commune d’Olanguina, Bikoula Bekono Alphonse Didier est accusé d’avoir détourné la somme de 190 millions de Francs Cfa. Des sources judiciaires indiquent que l’enveloppe détournée était dédié au Budget d’investissement public (Bip) de l’année 2020.

La plainte incriminant le maire de la commune d’arrondissement d’Olanguina, Bikoula Bekono Alphonse Didier a été déposé par des conseillers municipaux de cette circonscription administrative ainsi que le premier adjoint au maire de la commune d’Olanguina.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE