Accueil » Cameroun > Commune de Ngaoui: Le maire accusé de pratique de faux et usage de faux en écriture.

Cameroun > Commune de Ngaoui: Le maire accusé de pratique de faux et usage de faux en écriture.

Le maire Abdouramanou Labi ainsi que le receveur municipal et le secrétaire général de cette commune répondent d'une plainte déposée à la Police judiciaire de l'Adamoua.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Abdouramanou Labi, maire de la commune d’arrondissement de Ngaoui, localité située dans le département du Mbere, région de l’Adamoua est convoqué à la division régionale de la Police judiciaire de l’Adamoua.

La convocation du maire de la commune de Ngaoui fait suite à des dénonciations pour faux et usage de faux en écriture.

Le maire de la commune de Ngaoui répond des accusations portées contre lui ainsi que son receveur municipal Mal Mamadou et Mohamadou Moustapha, secrétaire général de cette commune d’arrondissement.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE