Accueil » Cameroun > Hôpital régional de Bafoussam : Le gouverneur signale l’évasion d’un homme enragé

Cameroun > Hôpital régional de Bafoussam : Le gouverneur signale l’évasion d’un homme enragé

Le présumé était précédemment incarcéré pour vol et consommation de chien.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

La video a fait le tour de la toile électronique camerounaise durant des jours. Couché sur un lit d’hôpital et menotté, un homme émet des aboiements. Tout autour, des personnes vêtues de blouse s’empressent d’immortaliser cette scène.

Dans un communiqué signé le 08 février 2025, le gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Foncka Augustine renseigne que ce patient n’était autre que le nommé Nosso Clifford. Un homme âgé de 23 ans et mesurant 1, 75 mètres.

L’homme souffrait d’un mal rare: il aboyait. Il était interné à l’hôpital régional de Bafoussam pour une présomption de vol d’un chien qu’il avait par ailleurs consommé.

In fine, le gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Foncka Augustine appelle les habitants de la région de l’Ouest à la plus grande prudence.

La communication gouvernetauriale précise que l’homme qui aboie et qui salive énormément est potentiellement dangereux pour quiconque s’en approcherait. Du reste, les populations sont invitées à prévenir et saisir les forces de maintien de l’ordre au cas où l’homme aux attitudes de chien serait aperçu.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information gratuite et crédible.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE