Accueil SociétéAfrique Cameroun I Trafic d’influence: Les militaires intimident les populations à Mbankolo après un accident impliquant l’un des leurs

Cameroun I Trafic d’influence: Les militaires intimident les populations à Mbankolo après un accident impliquant l’un des leurs

Une enquête a été ouverte, à la division de la sécurité militaire, après une descente faite par les éléments de la gendarmerie de Tsinga sur les lieux de l'incident.

Par panorama papers
0 commentaire 285 vues

Par René Mbarga

Lundi autour de 04h du matin, un militaire en civil, au volant d’un pick-up blanc de l’armée, dans un état d’ébriété indescriptible, a dérapé et percuté violemment un taxi en stationnement, a appris Panorama papers. Il s’en est suivi un carambolage qui a occasionné la destruction de plusieurs véhicules appartenant aux civils.
Le militaire fautif a, par abus d’autorité, brandit son arme pour tenir les personnes présentes en respect, avant d’appeler ses collègues en renfort.

Moult militaires sont ensuite arrivés sur les lieux, armes aux poings et ont menacé les populations avant de remorquer, leur véhicule de force.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 04 03 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x