Accueil » Cameroun | Incarcéré dans le cadre de la crise post-électorale: Un opposant à Paul Biya s’échappe de la prison

Cameroun | Incarcéré dans le cadre de la crise post-électorale: Un opposant à Paul Biya s’échappe de la prison

Fabrice Lena, directeur de campagne du candidat à l'élection présidentielle Ateki Seta Caxton fait l'objet d'un mandat arrêt.

by Panorama papers
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Le mandat d’arrêt rendu public indique que Fabrice Lena, directeur de campagne du candidat Ateki Seta Caxton s’est échappé de la prison centrale de New Bell le 12 septembre dernier. L’homme aurait trompé la vigilance de ses geôliers alors qu’il retournait du parquet.

Interpellé le 05 novembre dernier, Fabrice Lena est accusé d’incitation à la rébellion et de trouble à l’ordre public. Résolument opposé aux résultats proclamés par le Conseil constitutionnel, Fabrice Lena a souvent indiqué que l’élection présidentielle du 12 octobre dernier était empreint de fraudes “massives”. L’opposant a notamment contesté les résultats attribués à Paul Biya (80% en sa faveur) dans la région du Nord-ouest dont il est originaire.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE