Accueil » Cameroun | L’abbé Valentin Mbaïbarem libéré après huit jours de captivité

Cameroun | L’abbé Valentin Mbaïbarem libéré après huit jours de captivité

L’information de l’archevêque de Garoua, Monseigneur Faustin Ambassa Ndjodo, est contenue dans un communiqué en date du 16 mai 2025.

by world top news
0 comments

Par Joël Onana

Finis les jours de captivité pour l’abbé Valentin Mbaïbarem enlevé le 07 mai 2025 sur la route entre le carrefour Guidjiba-Tcholliré. Désormais, le curé de la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Mandingring est libre. L’archevêque de Garoua qui annonce la bonne nouvelle avec soulagement au peuple Dieu remercie toutes les personnes qui ont levé des prières pour sa libération et invoque la bénédiction du Seigneur sur tous ceux qui ont travaillé à cette fin.

Lors de l’annonce de l’enlèvement du prêtre il y a quelques jours, Mgr Faustin Ambassa Ndjodo a indiqué que les ravisseurs demandaient une rançon pour sa libération sans préciser le montant. De sources médiatiques, les ravisseurs exigeaient une rançon de 25 millions de francs Cfa. Au sein de la famille de l’abbé, une quête a été ouverte pour contribuer financièrement à sa libération. Cependant, l’archevêque n’a donné aucune information sur le paiement ou non de la rançon.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE