Home » Cameroun: Le sous préfet de Douala 5e n’a pas interdit les tontines

Cameroun: Le sous préfet de Douala 5e n’a pas interdit les tontines

L'administrateur civile principal a fait une mise au point suite aux fausses informations qui ont envahi les réseaux faisant état de ce que les réunions d'associations et autres tontines seront désormais réprimées dans son territoire de commandement.

Par panorama papers
0 commentaire 4.4K vues

Par Zobel A.Mbon

C’est à travers un communiqué signé le 04 avril 2023 que Ansongwe cletus Anuafor a apporté un démenti formel sur certaines informations qui circulaient sur les réseaux sociaux faisant état d’une descente qui sera organisée dans certains quartiers de l’arrondissement de Douala 5e pour contrôler et réprimer la tenue des réunions non autorisées d’associations et autres tontines dans les domiciles privés.Les mêmes informations révélaient que les personnes trouvées en flagrant délit devraient être embarquées pour une garde à vue de 72 heures avec à la clé une amende de 150.000frs Cfa à payer.

Dans sa sortie, l’administrateur civile principal demande aux populations de son territoire de commencement de ne pas accorder du crédit à de telles informations non fondées, et les appelle à plus de vigilance afin que celles ci ne puissent pas tomber dans les filets des arnaqueurs ou des fauteurs de de troubles déguisés en agents de répression mandatés par la sous préfecture de Douala 5e .

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 09 06 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen