Accueil » Cameroun > Mœurs : Polémique autour d’une dette contractée par Samuel Eto’o.

Cameroun > Mœurs : Polémique autour d’une dette contractée par Samuel Eto’o.

Une affaire de 300 millions met en vitrine l'ancien international Samuel Eto'o, un opérateur économique et le directeur adjoint du Cabinet civil de la présidence de la République.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

L’affaire fait des émules sur la toile camerounaise. A travers une publication sur son mur Facebook, le journaliste et lanceur d’alertes Boris Berthold indique que le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a éviter une interprétation du Secrétariat d’État à la défense (Sed) pour non remboursement d’une dette de 300 millions de Francs CFA contractée auprès du président directeur général de l’entreprise Neptune oil, Antoine Ndzengue.

Selon le journaliste Boris Berthold, l’interpellation de Samuel Eto’o a été évité par l’intervention du directeur adjoint du cabinet civil, Oswald Baboke. L’homme qui partage une proximité avec l’ancien footballeur international aurait alors débloqué la somme réclamée par le PDG de

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information gratuite et crédible.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE