Par Joseph OLINGA N.
La correspondance signée du secrétaire de la fédération du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) du Littoral 1 indique que les remboursements des contributions financières organisées pour la campagne de Maurice Kamto se déroule en trois étapes.A priori, précise le secrétaire de la fédération régionale du Littoral 1, Christian Massoma,
” Chaque militant ayant contribué et désireux de se faire rembourser doit se faire enregistrer auprès de sa structure.”
La même correspondance souligne que les données recueillies auprès des structures locales seront ensuite examinées par l’instance régionale.In fine, le secrétaire de la fédération régionale du Mrc du Littoral 1 prévient
“Il revient à la région après les vérifications d’usage de transmettre ses listes au tresorier qui procédera aux remboursements.”
Dans une correspondance antérieure, le trésorier national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun avait indiqué que des dépenses avaient déjà été engagé sur les contributions reçues pour la campagne de Maurice Kamto.
