Par Joseph OLINGA N.
Scène insolite ce 30 septembre à Kribi. Devant les militants et les curieux présents au meeting organisé par sous sa coordination, le président de la commission communale de campagne du candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), à Kribi 2 a fondu en excuses et supplications placé sur ses genoux.
Le sénateur Rdpc, Grégoire Mba Mba, célèbre pour des exactions perpétrées sur les populations et des journalistes a promis d’adopter des attitudes et postures plus conciliantes. Le président de la commission communale de campagne de Paul Biya a aussi promis de financer au moins mille (1000) projets portés par des jeunes de cette localité.
En échange des promesses faites aux jeunes de la Commune de Kribi 2, le sénateur Gregoire Mba Mba sollicite les suffrages des jeunes en vue de la réélection du candidat du Rdpc, Paul Biya.
Conscients des agissements du sénateur Rdpc Grégoire Mba Mba, les populations de Kribi s’étaient passé le mot pour exprimer un vote sanction à l’encontre des élites issues du Rdpc ainsi que le candidat de cette formation politique à l’élection présidentielle du 12 octobre prochain.
