Accueil » Cameroun | Présidentielle 2025: Le Sdf mobilise 31 mille agents électoraux.

Cameroun | Présidentielle 2025: Le Sdf mobilise 31 mille agents électoraux.

Le Social democratic front entend couvrir les 33 mille bureaux de votes que compte le Cameroun pendant le scrutin du 12 octobre prochain.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Le Social democratic front (Sdf) apporte une révolution notable dans le processus électoral au Cameroun. Le parti dont le président national, Joshua Osih est candidat à l’élection présidentielle du 12 octobre prochain, a soumis une liste de 31 mille agents électoraux à la Commission électorale.

Le listing des scrutateurs du Social democratic front a été déposé le 07 octobre par, Louis-Marie Kakdeu, le vice-président de cette formation politique. Le directeur de campagne du candidat Joshua Osih était accompagné de nombreux cadres et responsables de la campagne du candidat du parti du 26 mai 1990.

Le secrétaire national à la communication du Sdf, Henry Kejang a confié que “le Sdf est le seul parti politique prêt à couvrir tous les bureaux de vote du Cameroun.” Henry Kejang explique par ailleurs que l’objectif de cette mobilisation est de “protéger les votes le jour du scrutin et faire barrage à la fraude électorale.”

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE