Accueil » CONFIDENTIEL > Cameroun | Salubrité en milieu urbain: L’entreprise Hysacam réclame près de 10 milliards de Francs Cfa à l’Etat

CONFIDENTIEL > Cameroun | Salubrité en milieu urbain: L’entreprise Hysacam réclame près de 10 milliards de Francs Cfa à l’Etat

La situation à l'origine de l'irrégularité du ramassage des ordures dans les principales villes du Cameroun est aussi vécue par les mairies.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

L’amplification des tas d’immondices dans les principales villes du Cameroun a un nom. Pendant que certains membres du gouvernement multiplient des artifices pour exorciser la prolifération des dépôts d’ordures dans les principales villes du Cameroun expliquent que ” Les tas d’ordures et dépôts d’immondices que vous observez dans la ville de Yaoundé sont aussi liés au fait que Hysacam réclame au gouvernement des factures impayées, depuis de nombreuses années.” Une réalité confirmée sous cape par un cadre de la Communauté urbaine de Yaoundé.

Notre source à la mairie de la ville de Yaoundé soutient que les factures cumulées due à l’entreprise Hygiène et salubrité du Cameroun (Hysacam) “peuvent déjà atteindre 10 milliards de Francs Cfa. Une réalité que connaissent aussi les différentes entreprises sous contrat avec certaines communes d’arrondissement de la ville de Yaoundé.

You may also like

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest

0 Commentaires
Need Help? Chat with us
Panorama Papers
Support online
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Send this to a friend