Accueil » Cameroun | Samuel Eto’o fait mordre la poussière à la Caf devant le Tribunal arbitral

Cameroun | Samuel Eto’o fait mordre la poussière à la Caf devant le Tribunal arbitral

L’instance continentale contrainte de réintégrer le président de la Fecafoot parmi les candidats à son comité exécutif.

by Panorama papers
0 comments

Par Mon’Esse

Le Tribunal arbitral du sport (Tas) a, vendredi, annulé la décision rendue le 25 janvier par le comité exécutif de la Confédération africaine de football (Caf), excluant Samuel Eto’o Fils sur la liste des candidats au comité exécutif de l’instance continentale.

L’instance arbitrale ordonne ainsi l’intégration du président de la Fédération camerounaise de la discipline (Fecafoot) parmi les postulants, lors de l’élection prévue le 12 mars.

La Caf devra, en sus payer les frais d’arbitrage, et verser à M. Eto’o et à la Fecafoot un montant de 8000 francs suisses, représentant les frais d’avocat.

La candidature du Camerounais avait été rejetée le 24 janvier, pour «irrégularités» relevées dans son dossier.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE