Accueil » Cameroun > Scandale à Douala: Le corps d’un homme torturé à mort volé à l’hôpital Laquintinie

Cameroun > Scandale à Douala: Le corps d’un homme torturé à mort volé à l’hôpital Laquintinie

Un drame s'est déroulé à l'hôpital Laquintinie de Douala, où le corps d'un homme torturé à mort par des gendarmes a disparu. Mbassi Hubert, 38 ans, avait été victime de torture le 6 janvier 2024, suite à une dette de 20 500 Fcfa avec une femme ayant des connections avec les gendarmes.

by Panorama Group, LLC
0 comments

Par Julie Peh

La famille de la victime avait récupéré le corps à la morgue de l’hôpital Laquintinie, après avoir obtenu l’autorisation du procureur. Cependant, lorsqu’ils sont arrivés à l’hôpital pour récupérer le corps, ils ont été informés que celui-ci avait disparu.

L’enterrement de Mbassi Hubert était prévu pour ce samedi 25 janvier 2025. La famille est maintenant dans l’angoisse et la colère, soupçonnant des trafiquants d’organes d’être impliqués dans la disparition du corps.

Cette affaire soulève de graves questions sur la sécurité et l’intégrité des hôpitaux au Cameroun, ainsi que sur l’impunité des auteurs de torture et de violence. La famille de Mbassi Hubert exige des réponses et des mesures pour que justice soit rendue.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information gratuite et crédible.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE