Accueil CultureAfrique Cameroun > Mauvaise Manipulation de l’arme: Un commandant de brigade de la gendarmerie de Tsinga se donne la mort

Cameroun > Mauvaise Manipulation de l’arme: Un commandant de brigade de la gendarmerie de Tsinga se donne la mort

L'adjudant chef Koldjing Aristide , s'est tiré une balle dans le thorax, à l'issue d'une réunion où se trouvaient tous les commandants de brigade de la ville de Yaoundé.

Par panorama papers
0 commentaire 1,4K vues

Par René Mbarga

L’adjudant chef Koldjing Aristide, commandant de la brigade de gendarmerie de Tsinga, un quartier populaire situé dans le deuxième arrondissement de la ville de Yaoundé est mort. À l’issue d’une réunion où prenaient part, la totalité des commandants de brigade de la ville, ce sous-officier de gendarmerie a instinctivement orienté son pistolet automatique de fonction vers son thorax et une balle en est partie. Conduit au centre des urgences de l’hôpital central, il a succombé à ces blessures.

Toutefois, deux versions se chevauchent, la seconde laisserait penser que le pandore se serait accidentellement donné la mort, dans un bar au quartier Madagascar en joyeuse compagnie.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x
Verified by MonsterInsights