Home » Cameroun > Mauvaise Manipulation de l’arme: Un commandant de brigade de la gendarmerie de Tsinga se donne la mort

Cameroun > Mauvaise Manipulation de l’arme: Un commandant de brigade de la gendarmerie de Tsinga se donne la mort

L'adjudant chef Koldjing Aristide , s'est tiré une balle dans le thorax, à l'issue d'une réunion où se trouvaient tous les commandants de brigade de la ville de Yaoundé.

Par panorama papers
0 commentaire 1.1K vues

Par René Mbarga

L’adjudant chef Koldjing Aristide, commandant de la brigade de gendarmerie de Tsinga, un quartier populaire situé dans le deuxième arrondissement de la ville de Yaoundé est mort. À l’issue d’une réunion où prenaient part, la totalité des commandants de brigade de la ville, ce sous-officier de gendarmerie a instinctivement orienté son pistolet automatique de fonction vers son thorax et une balle en est partie. Conduit au centre des urgences de l’hôpital central, il a succombé à ces blessures.

Toutefois, deux versions se chevauchent, la seconde laisserait penser que le pandore se serait accidentellement donné la mort, dans un bar au quartier Madagascar en joyeuse compagnie.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 10 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen