Accueil » Cameroun > Tragédie à Ndogpassi: Une adolescente enceinte se suicide pour éviter la réaction de ses parents

Cameroun > Tragédie à Ndogpassi: Une adolescente enceinte se suicide pour éviter la réaction de ses parents

Une tragédie a frappé la localité de Ndopgassi dans la ville de Douala. Une adolescente de 17 ans, enceinte, a choisi de mettre fin à ses jours par peur des réactions de ses parents.

by Panorama Group, LLC
0 comments

Par Julie Peh

Selon nos informations, la jeune fille avait caché sa grossesse à ses parents, redoutant leur réaction. Malheureusement, elle n’a pas trouvé la force de faire face à la situation et a préféré se suicider.

Mais la tragédie ne s’arrête pas là. Le compagnon de la jeune fille, ayant appris que l’enfant n’était pas de lui, a tenté de se suicider en ingurgitant de l’eau de javel. Il se trouve actuellement dans un état critique.

Cette tragédie soulève des questions sur la pression sociale et les difficultés auxquelles les adolescentes enceintes peuvent être confrontées. Il est essentiel de promouvoir un environnement soutenant et non jugé pour les jeunes femmes qui traversent de telles situations.

You may also like

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest

0 Commentaires
Need Help? Chat with us
Panorama Papers
Support online
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Send this to a friend