Accueil » CONFIDENTIEL > Cameroun | Contentieux industriel: Eneo veut couper l’électricité à l’usine Prometal

CONFIDENTIEL > Cameroun | Contentieux industriel: Eneo veut couper l’électricité à l’usine Prometal

L'entreprise Eneo réclame au groupe Prometal le paiement d'une facture de 10 millions d'Euros.

by Panorama papers
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Le torchon brûle entre Eneo, entreprise en charge de la distribution de l’électricité au Cameroun et Prometal. Eneo réclame à Prometal, entreprise spécialisée dans la sidérurgie et la métallurgie la somme de 10 millions d’Euros, soit 6milliards 500 millions de Francs Cfa.

Des sources proches de l’entreprise Eneo indique qu’une mise en demeure a déjà été servi au groupe Prometal à cet effet. Eneo envisage sérieusement interrompre l’alimentation électrique de l’usine Prometal d’ici fin janvier courant si cette facture n’est pas payé.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre le plus clair de l’actualité mondiale dans toutes ses déclinaisons. Nous avons également une chaîne YouTube où nous vous proposons de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans sponsors ni mécène, pour vous fournir une information crédible et de qualité.

NOS CONTACTS ET ADRESSES A TRAVERS LE MONDE:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE