Accueil » Drame | Cameroun: Un député exécuté par des indépendantistes

Drame | Cameroun: Un député exécuté par des indépendantistes

Abe Michael Ndra a été enlevé deux jours auparavant, mais trois autres personnes ont été libérées.

by Panorama papers
0 comments

Par Mon’Esse

Le corps sans vie d’ Abe Michael Ndra, député camerounais de la circonscription d’Ako (Donga Mantung), a été retrouvé sans vie mercredi au marché de Mbonso (arrondissement de Mbiame), dans la région anglophone du Nord-Ouest, a-t-on appris de sources autorisées.

Il avait enlevé deux jours auparavant par un groupe armé ambazonien, revendiquant l’indépendance de cette partie du pays, la semaine dernière à Ngachong, en même temps que Gooh Ncha Amos, Enko Justin Wabi et Nfor, qui, eux, auraient été libérés après paiement d’une rançon.

Une brigade mixte de la gendarmerie et de l’armée a été déployée sur place pour la sécurisation de la zone, tandis qu’une évacuation du corps vers le chef-lieu de la région, Bamenda, était envisagée.Abe Michael Ndra, rappelle-t-on, était membre du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc, au pouvoir).

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE