Par Arlette Akoumou Nga
La relation entre Casandra « Cassie » Ventura et Sean « Diddy » Combs a été le sujet de conversation lorsque son ancien assistant a rencontré ses avocats pour discuter de la possibilité de travailler à nouveau pour lui. En avril 2024, après que des agents fédéraux ont perquisitionné les domiciles de Combs à Miami et à Los Angeles, Capricorn Clark et son avocat ont rencontré ses avocats pour discuter de son retour au travail pour lui en tant que chef de cabinet, a-t-elle témoigné mardi 27 mai, lors du procès fédéral du magnat du rap pour trafic sexuel et racket.
Lors du contre-interrogatoire, l’avocat de Combs, Marc Agnifilo, a interrogé Clark sur une partie de la discussion qu’ils avaient eue lors de cette rencontre. Clark avait alors affirmé avoir conseillé à Ventura de quitter Combs et de fréquenter d’autres personnes, compte tenu de leur relation tumultueuse. Ventura a répondu que « Jay-Z avait été enlevé » et lui a demandé « Avec qui sortirait-elle ? » Clark a témoigné, confirmant à Agnifilo qu’elle lui avait parlé de cet échange présumé.
Elle n’a pas précisé quand cette conversation entre elle et Ventura avait eu lieu.
Plus tôt dans la journée, Clark avait témoigné sur la façon dont Combs serait venu chez elle avec une arme à feu un matin de décembre 2011 et aurait voulu qu’elle l’accompagne pour tuer Kid Cudi, de son vrai nom Scott Mescudi. Combs aurait été furieux parce que Mescudi avait brièvement fréquenté Ventura pendant une pause au cours de leur relation de 11 ans.
Envie de vous tenir au courant des dernières actualités criminelles ? Inscrivez-vous à la newsletter gratuite « True Crime » de People pour connaître les dernières nouvelles criminelles, les procès en cours et les détails d’affaires intrigantes non résolues. Combs est accusé de trafic sexuel, de racket et de transport à des fins de prostitution. Il a plaidé non coupable de tous les chefs d’accusation.
Combs risque la prison à vie s’il est reconnu coupable de tous les chefs d’accusation. Depuis son arrestation, il est détenu au Metropolitan Detention Center de Brooklyn.