Accueil » Football | La Fifa menace de sanctionner le Cameroun suite au non paiement de l’indemnité licenciement d’Antonio Conceicao, l’ancien sélectionneur des Lions indomptables.

Football | La Fifa menace de sanctionner le Cameroun suite au non paiement de l’indemnité licenciement d’Antonio Conceicao, l’ancien sélectionneur des Lions indomptables.

Dans un courrier adressé à la Fecafoot par la Fifa en date du 13 décembre dernier, l’instance mondiale du football sommait la Fecafoot afin de s’acquitter de sa dette vis-à-vis de Conceicao.

by world top news
0 comments

Par Joël Onana

Une dette initiale d’un montant de 1,6 milliard de Fcfa qui coure depuis 2022, après que le technicien portugais ait eu gain de cause face à la fédération camerounaise suite à son licenciement abusif par Samuel Eto’o.

Après de nombreuses relances infructueuses, la Fifa devrait passer à la vitesse supérieure dans les prochains jours, avec une suspension des Lions Indomptables de ses compétitions.

Il faut aussi préciser qu’en juillet 2024 déjà, la Fifa a retenu 20% du financement de développement de la Fecafoot, conditionnant la libération desdits fonds au paiement intégral des montants initialement indiqués pour Conceicao, ainsi que les majorations.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information gratuite et crédible.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE