Accueil » Guinée équatoriale | Affaire Baltasar Engonga: Le ministère public réclame 18 ans d’emprisonnement

Guinée équatoriale | Affaire Baltasar Engonga: Le ministère public réclame 18 ans d’emprisonnement

Le lundi 30 juin 2025, Baltasar Ebang Engonga s’est présenté au tribunal de Malabo, suite à des accusations de détournement de fonds publics.

by Panorama Group, LLC
0 comments

Par Sandra Embollo

Baltasar Ebang, surnommé Bello a été mis aux arrêts en novembre 2024 pour détournements de fonds publics. Mais il deviendra très célèbre suite à un scandale de vidéos intimes entre lui et de nombreuses femmes. Toutefois, son procès est désormais ouvert au tribunal de Malabo, et les premières images de son audience ont été rendues publiques.

Le ministère public demande jusqu’à 18 ans d’emprisonnement pour lui et les autres prévenus impliqués dans ce dossier de corruption. Le verdict final sera donné après les procédures d’enquêtes.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE