Par Joseph OLINGA N.
Ancienne secrétaire général du Front pour le salut national du Cameroun (Fsnc), Jeanne Nsoga est entrée en campagne ce 28 septembre. L’ancienne lieutenant de Issa Tchiroma Bakary est allé à la rencontre des chefs traditionnels Balong pour solliciter leurs suffrages en faveur du candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), Paul Biya.
L’ancienne secrétaire général du Fsnc a notamment indiqué que Paul Biya est le seul candidat à l’élection présidentielle “capable de garantir” la restitution des terres de cette communauté
Pour sa part, le député Salmana, ancien militant du Fsnc et soutient de Issa Tchiroma Bakary est en campagne depuis ce 29 septembre. A la tête de son parti politique, le parlementaire a offert du matériel scolaire au lycée bilingue de Domayo, à Maroua. L’ancien militant du Front pour le salut national du Cameroun a lancé un appel en faveur des votes pour le candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais, Paul Biya.
