Par Joël Onana
Didier Deschamps a quitté le rassemblement de l’équipe de France pour se rendre en France après le décès de sa mère.
En conséquence, le sélectionneur sera absent sur le banc des Bleus pour la rencontre face à la Norvège dans le cadre du Mondial.
La Fédération française de football n’a pas encore précisé les modalités de son remplacement temporaire, mais son staff technique devrait assurer l’intérim pour diriger l’équipe lors de ce match.
Le groupe tricolore reste mobilisé malgré cette absence majeure, dans une période marquée par l’émotion et la préparation sportive.

https://shorturl.fm/2LmRf