Accueil SportAmérique Australie > Tennis: Persona non grata, Novak Djokovic dans l’attente d’un visa

Australie > Tennis: Persona non grata, Novak Djokovic dans l’attente d’un visa

Le champion serbe a indiqué, lundi, être en négociation avec le gouvernement australien pour obtenir un visa en vue du prochain Open d'Australie en janvier. Lors de la dernière édition, refusant le vaccin contre le Covid-19, il avait été retenu à Melbourne puis expulsé avant le tournoi, et avait écopé d'une interdiction de territoire de trois ans.

Par panorama
0 commentaire 142 vues

Par Joël Onana

Novak Djokovic a indiqué, lundi 14 novembre, en marge des Masters à Turin, que ses avocats négociaient avec le gouvernement australien pour qu’il obtienne un visa en vue du prochain Open d’Australie en janvier, mais qu’il était toujours “dans l’attente” d’une réponse.

“Il n’y a encore rien d’officiel. Nous sommes dans l’attente. Ils (ses avocats) discutent avec le gouvernement australien, c’est tout ce que je peux dire pour le moment”

a déclaré le Serbe.

Refusant le vaccin anti-Covid, Djokovic avait été retenu à son arrivée à Melbourne en janvier dernier puis expulsé juste avant le début du tournoi.

Depuis, l’Australie n’oblige plus les visiteurs à être vaccinés contre le Covid-19, mais le joueur aux neuf titres records à l’Open d’Australie avait écopé, en outre, d’une interdiction de territoire de trois ans.

L’Open d’Australie 2023 est programmé du 16 au 29 janvier à Melbourne.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie