Accueil » Cameroun | 4 morts, suite à une intoxication alimentaire à l’Est

Cameroun | 4 morts, suite à une intoxication alimentaire à l’Est

Quatre personnes ont trouvé la mort, jeudi dans la localité camerounaise de Paki (Est), à la suite d’une intoxication alimentaire, a-t-on appris de source médicale.

by world top news
0 comments

Par Mon’Esse

Quatorze autres individus, ayant consommé le même repas constitué de miel, de légumes et de poisson, ont été admis d’urgence à l’hôpital d’Abong Mbang.

Interrogé le lendemain par la chaîne de télévision à capitaux privés Vision 4, le sous-préfet de l’arrondissement de Doumé, François Baba, a indiqué qu’une des victimes, dont la situation s’est avérée plus préoccupante, a été référée à l’hôpital de référence de Bertoua pour des soins appropriés, tandis que douze restaient en observation et une souffrait encore de douleurs abdominales légères.

«Nous ne pouvons pas parler d’empoisonnement, mais d’intoxication alimentaire», a-t-il souligné.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information gratuite et crédible.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE