Par Joseph OLINGA N.
“M. Ernest Obama reste en charge de la direction générale de Bnews.” Principale information contenue dans le communiqué de presse signé par le promoteur de la chaîne de télévision Bnews ce 30 juin.
Pour mettre un terme aux rumeurs qui circulent sur les plateformes électroniques depuis quelques temps, le promoteur de Bnews explique que “Une restructuration de la chaîne a effectivement été décidée dans l’objectif de rationaliser davantage le fonctionnement de la chaîne et de lui donner les moyens de mieux affronter la concurrence.”
Le promoteur de Bnews, Lucas Owona indique la restructuration en cours vise a doter l’entreprise d’un organigramme fonctionnel et efficace. De chaîne de télévision entend se doter de moyens techniques de dernière génération.
Du reste, le promoteur de la chaîne de télévision Bnews clame l’autonomie de son entreprise vis-à-vis du Cabinet civil de la présidence de la République.
Depuis quelques jours, les plateformes électroniques bruissent de rumeurs annonçant l’arrivée de l’ancien journaliste de la Cameroon radio and television (Crtv) à la tête de la chaîne de télévision Bnews.