Accueil » Cameroun > Affaire Mutations: Protais Ayangma instruit la fin des hostilités.

Cameroun > Affaire Mutations: Protais Ayangma instruit la fin des hostilités.

Selon Mireille Fomekong, le président du conseil d'administration de la South media corporation ne souhaite pas perturber la campagne de Maurice Kamto.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Fin de la passe d’armes entre l’ancien Directeur de publication du quotidien Mutations, Haman Mana, le cofondateur du journal éponyme, Alphonse Soh et Mireille Fomekong, experte en communication et proche du président du conseil d’administration de la société South media corporation (Smc), Protais Ayangma.

Dans un message publié sur sa plateforme Facebook, Mireille Fomekong souligne que “Sur instruction du principal propriétaire du journal Protais Ayangma, il a donc été décidé de ne pas perturber la campagne électorale du cofondateur de Mutations, le Prof Maurice Kamto.”

Mireille Fomekong indique néanmoins “après l’élec présidentielle, Protais Ayangma prendra la parole.” Dans un livre à, le président du conseil d’administration de la South media corporation promet livrer sa part des faits “documents comptables et preuves juridiques à l’appui.”

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE