Par René Mbarga
Francis N’Gannou ne sera reçu ni à la primature ni à la présidence de la république, par les maîtres des lieux. Dans ses traditionnels dossiers noirs du jeudi soir, l’ancien chef de chaîne de radio Tiemeni Siantou, avait déjà pourtant levé le lièvre.
Charles Ndongo fait faux bond…
Bien que accueilli en véritable guest star au siège de la Crtv à Yaoundé Mballa 2 jeudi, par le personnel de la chaîne ; l’ex champion du monde poids lourds de Mma, n’a eu l’honneur de recevoir une poignée de mains du Dg Charles Pythagore Ndongo. C’est un signal fort, qui venait ainsi corroborer les révélations faites au sujet du prédator, par le chroniqueur de le café des sports, sur Radio France Internationale (Rfi).
Un message laconique…
Depuis sa brillante prestation face au champion du monde poids lourds de la World boxing council (Wbc) Tyson Fury, Francis N’Gannou n’a reçu aucun message officiel de félicitations, ni acte de sollicitude émanant des pouvoirs publics. Pourtant, en faisant retentir l’hymne national du Cameroun, à Ryad en Arabie Saoudite, le natif de Batié a rehausser le drapeau de la patrie.