Accueil » Cameroun > Contentieux: Suite à la plainte du Mrc, le Cnc conseille des droits de réponse au Mrc.

Cameroun > Contentieux: Suite à la plainte du Mrc, le Cnc conseille des droits de réponse au Mrc.

L'organe de régulation des médias déclare la plainte du Mouvement pour la renaissance du Cameroun irrecevable dans les délais.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

“Je vous suggère de bien vouloir saisir les organes de presse susmentionnés, dans le but de leur adresser un droit de réponse.” Extrait de la correspondance adressée par le président du Conseil national de la communication (Cnc) à l’avocat du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), maître Hippolyte Meli.

En préalable, le président du Conseil national de la communication indique que la plainte du Mouvement pour la renaissance arrivée en fin de journée du 14 mars dernier ne peut être examiné lors de la session prévue ce 19 mars. Une incapacité liée à l’insuffisance de temps pour faire valoir le droit à la défense des médias incriminés.

Le Mouvement pour la renaissance du Cameroun a en effet adressé des plainte contre Info Matin, l’Expression, Génération Libre, Le Quotidien, Réalité Plus, The Reporter, News Watch, Le Soir trihebdo et Le Pélican.

Des journaux accusés de diffamation par le Mrc dans l’affaire de l’agression du ministre de la jeunesse et de l’éducation civique ainsi que l’ambassade du Cameroun en Belgique, à Bruxelles le 03 mars dernier.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE