Accueil » Cameroun > Crise post-électorale: Après l’alerte aux villes mortes : Le préfet du Wouri donne des assurances.

Cameroun > Crise post-électorale: Après l’alerte aux villes mortes : Le préfet du Wouri donne des assurances.

Le préfet du département du Wouri, Mvogo Sylac Marie affirme avoir pris des mesures pour assurer la sécurité des personnes et des biens pour la journée du 31 octobre

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Dans un communiqué publié dans la soirée du 30 octobre, le préfet du département du Wouri, Mvogo Sylac Marie indique avoir pris des dispositions pour assurer la sécurité des personnes et des biens sur toute l’étendue de son territoire de commandant.

En réponse à l’alerte aux villes mortes en circulation dans les différentes villes du pays, le préfet du département du Wouri soutient bénéficier de la collaboration des différents corps socioprofessionnels et des forces de maintien de l’ordre lui permettant de garantir la sécurité et la libre circulation des personnes et des biens dans la ville de Douala, au cours de la journée du 31 octobre.

En opposition avec les appels et alertes aux villes mortes lancés sur l’ensemble du territoire et dans la ville de Douala, en particulier, le préfet du département du Wouri appelle les populations à vaquer à leurs occupations.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE