Accueil » Cameroun | Crise post-électorale: Douala, Bafoussam et Ngaoundéré coupés de Yaoundé

Cameroun | Crise post-électorale: Douala, Bafoussam et Ngaoundéré coupés de Yaoundé

Les bus de transports reliant certaines régions à la capitale Yaoundé sont maintenus à l'arrêt depuis le weekend dernier.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Les régions du Littoral, de l’Ouest et du Grand-Nord sont inaccessibles par voies routières depuis le weekend dernier. A défaut des trains ou de l’avion, les voyageurs en partance pour ces régions ou ayant pour destinations Yaoundé et Douala sont contraints de renoncer à leurs voyages.

L’essentiel des agences de voyages desservants les régions du Littoral et celles du septentrion momentanément fermé. La fermeture des agences, selon certains responsables d’agences de voyages est une mesure ponctuelle prise par les responsables pour prévenir d’éventuels dommages liés aux manifestations de la crise post-électorale que connaît le Cameroun depuis la proclamation des résultats de l’élection présidentielle du 12 octobre dernier.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE