Accueil » Cameroun > Dibombari: Un chasseur tue son ami qu’il accusait de sortir avec sa femme

Cameroun > Dibombari: Un chasseur tue son ami qu’il accusait de sortir avec sa femme

Un drame a eu lieu le 1er février dans une broussaille à Njobwele, dans la région du Littoral. Un chasseur a été grièvement blessé par balles et a réussi à trouver de l'aide auprès de proches après avoir appelé au secours.

by Panorama Group, LLC
0 comments

Par Julie Peh

Malgré son état critique, la victime a pu se confier aux médecins de l’hôpital de district de Dibombari avant d’être transférée à l’hôpital Laquintinie de Douala, où il a malheureusement succombé à ses blessures. Avant de rendre son dernier souffle, la victime a révélé l’identité de son agresseur :

“C’est Edjenguele qui m’a tiré dessus”.

Les enquêteurs ont rapidement retrouvé Edjenguele, un collègue de chasse de la victime, qui était en fuite. Lors de son interrogatoire, Edjenguele a avoué les faits :

“J’ai tiré sur lui parce qu’il sortait avec ma femme”.

Cette tragédie met en lumière les conséquences dramatiques de la jalousie et de la possessivité. Les autorités ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame et pour prendre les mesures nécessaires pour éviter que de tels événements ne se reproduisent.

You may also like

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest

0 Commentaires
Need Help? Chat with us
Panorama Papers
Support online
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Send this to a friend