Accueil SociétéAfrique Cameroun > Carnet noir: Un supporter des lions indomptables meurt d’un arrêt cardiaque

Cameroun > Carnet noir: Un supporter des lions indomptables meurt d’un arrêt cardiaque

La nation vient de perdre un supporter. Originaire du département du Noun, Amadou Ndifout a été victime d'une attaque ce lundi.

Par panorama papers
0 commentaire 1k vues

Par René Mbarga

Le Cameroun vient de perdre un fervent supporter. Monsieur Amadou Ndichout est passé de vie à trépas au cours du match qui opposait le Cameroun à la Serbie des suites d’un arrêt cardiaque. Tout s’est joué en l’espace de 30 minutes. il est passé d’une joie extrême avec le but de Castelleto à un arrêt cardiaque après les 3 buts serbe.

Selon nos informations, notre compatriote n’a pas supporté le troisième but serbe; synonyme d’humiliation et d’élimination pour le Cameroun. Panorama Papers a appris que les dispositions sont entrain d’être prises pour l’inhumation du défunt qui était un musulman pratiquant.

Un soldat des lions est tombé au front pour l’équipe de son coeur, l’équipe de sa vie. Le football n’est plus qu’un jeu, un homme vient d’en mourrir. Au moment où l’équipe multiplient les buzz et scandales au Qatar, ils devraient avoir une pensée pieuse pour le repos de leur supporter, ainsi que pour les millions qui ont le cœur dans la main, à chaque match.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 02 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen