Accueil » Cameroun | Fédération camerounaise de football > Accusé d’atteinte aux moeurs dans les Lionnes U17 : Joseph Brian Touongo demande une confrontation avec ses accusateurs.

Cameroun | Fédération camerounaise de football > Accusé d’atteinte aux moeurs dans les Lionnes U17 : Joseph Brian Touongo demande une confrontation avec ses accusateurs.

L'entraîneur suspendu de la direction des Lionnes U17 dénonce des accusations montées de toutes pièces.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Écarte de la direction de l’équipe nationale féminine des U17, Joseph Brian Touongo saisit le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). L’entraîneur mis à l’écart s’étonne à priori de n’avoir reçu aucune notification. De même qu’il soutient n’avoir jamais été interpellé sur cette question.

L’entraîneur de la sélection féminine des U17 dénonce “des accusations, manifestement montées de toutes pièces.” De même qu’il appelle le président de la Fecafoot à oeuvrer pour que la lumière soit faite sur les acteurs et les acteurs circonstances. Mais que les preuves l’incriminant soient apportés et l’opportunité de la décision prise par la Fecafoot démontrée.

En clair, pour son honneur et sa notoriété, l’entraîneur suspendu demandé que la vérité soit restituée dans l’affaire d’atteinte aux moeurs qui lui est imputée, à travers un débat contradictoire.

You may also like

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest

0 Commentaires
Need Help? Chat with us
Panorama Papers
Support online
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x