Par Joël Onana
C’est une triste nouvelle en provenance de Limbe. Selon plusieurs sources, Valentin Kwain, le président de Victoria United, un club de première division de notre championnat d’élite, a enlevé, séquestre et torturé pendant trois jours son gardien de but Djomeni Éric Parfait.
Le président de club accuse son gardien de but d’avoir vendu plusieurs rencontres notamment, en pariant à 1Xbet. « La maman du gardien qui s’est rendue devant les bureaux de Nkwain Valentine pour voir son fils a été chassée par ce dernier », apprend-on.
Le jeune gardien de but de Victoria United kidnappé, séquestré et torturé par son président de club,
D’autres sources informent que Victoria United a perdu deux matchs. Pour le Président de Opopo, c’est le gardien de but, Djomeni Éric Parfait qui est responsable de cette débâcle. Ainsi après avoir amené le gardien de but devant les autorités qui n’ont rien trouvé contre lui, Valentin Kwain a fait enlever son gardien de but par ses hommes de mains à Limbe qui est actuellement détenu et séquestré dans lieu inconnu. Jacques Marcel Itiga Itiga, journaliste et responsable de communication du Syndicat national des footballeurs du Cameroun (Synafoc), adresse son soutien au joueur. « Justice pour Eric Parfait Djomeni ! Le jeune gardien de but de Victoria United kidnappé, séquestré et torturé par son président de club, le tristement célèbre, Valentin NKWAIN. Eric Parfait Djomeni tu as tout mon soutien », écrit ce dernier.