Accueil » Cameroun > Football : Soupçons de détournement des arriérés de salaires de Rigobert Song.

Cameroun > Football : Soupçons de détournement des arriérés de salaires de Rigobert Song.

Le ministère des finances soutient avoir reversé les salaires réclamés par l'ancien sélectionneur des Lions à la Fecafoot.

by world top news
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

L’ancien sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun est sans voix. Après avoir initié une procédure pour la revendication de ses arriérés de salaires auprès du Ministère des sports et de l’éducation physique (Minsep), l’ancien international a été orienté vers le Ministère des finances (Minfi) pour vérifier l’effectivité du paiement de ses arriérés de salaires.

Ses conseils, sous la conduite de Maître Brigitte Diffouo ont en effet constaté que près de 198 millions de Francs Cfa ont été viré dans les comptes de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) au compte de l’apurement des arriérés de salaire de l’ancien entraîneur de la sélection nationale camerounaise de football, depuis l’année 2024.

Sous contrat avec l’État du Cameroun, le ministère des finances avait à charge de reversé à l’ancien entraîneur Lions indomptables un salaire de 19 millions de Francs Cfa par mois.

Des sources internes à la Fecafoot indiquent que l’instance faîtière du football camerounais reversait moins de 10 millions de Francs Cfa par mois à l’ancien capitaine des Lions indomptables.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE