Par Joël Onana
Le Dircom du Minsep rappelle le contexte ayant prévalu à l’arrivée de Marc Brys à la tête des Lions indomptables du Cameroun.
« N’oublions pas comment Marc Brys est arrivé au Cameroun. Nous sommes en février 2024, nous sortons d’une Coupe d’Afrique des Nations assez décevante, et dans son message à la jeunesse du 10 février, le président de la République dit aux Camerounais je sais que vous êtes mécontents des résultats des Lions indomptables à la Coupe d’Afrique des Nations, en Côte d’Ivoire. J’ai donné des instructions au ministère des Sports pour qu’elle propose des mesures pour que les Lions indomptables recommencent à gagner », a rappelé Gabriel Nloga. Il intervenait sur le plateau de l’émission “Grand Débat“. Gabriel Nloga rappelle que Marc Brys est arrivé au Cameroun dans des conditions très difficiles. « N’oublions pas les humiliations, les insultes », rappelle le Dircom du Minesep.
Sur le dialogue demandé et entrepris par les acteurs, notamment avec le Comex, Gabriel Nloga a indiqué qu’il faudrait que chacun fasse des efforts pour réussir une union sacrée autour des Lions indomptables du Cameroun.
.