Accueil » Cameroun > Infections acquises en milieu hospitalier: Le personnel de santé s’y penche

Cameroun > Infections acquises en milieu hospitalier: Le personnel de santé s’y penche

Le sujet était au centre des préoccupations aux quatrième journées scientifiques et de recherche tenues le 08 et 09 novembre dernier à l'hôpital général de Douala.

by Panorama papers
0 comments

Par Zobel A Mbon

D’après le professeur Charlotte Tchenté en service à l’hôpital général de Douala, les infections acquises restent fréquentes au Cameroun et constituent la première cause de mortalité surtout dans les services de réanimation et dans d’autres services de médecine. La fréquence d’infections en milieu hospitalier s’évalue à 15% dans les pays en voie de développement.Le sujet préoccupe le personnel soignant aux quatrième journées scientifiques et de recherche ouvertes le vendredi 08 novembre 2024 à l’hôpital général

Pendant deux jours donc les experts en santé à travers le partage des expériences ont tenté de trouver des solutions pour juguler ce problème crucial de santé

Avec le slogan patient first, l’hôpital général de Douala place le patient au centre de ses préoccupations et l’organisation de ces quatrièmes journées scientifiques qui vont dans l’amélioration de la santé des malades en est une preuve irréfutable.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information gratuite et crédible.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE