Accueil » Cameroun | Limbé et Buea sous le feu : nouvelles pertes dans les rangs de l’armée

Cameroun | Limbé et Buea sous le feu : nouvelles pertes dans les rangs de l’armée

Un gendarme, identifié comme l’adjudant Ayissi Michel, a trouvé la mort ce samedi matin lors d’une attaque attribuée aux séparatistes ambazoniens dans la localité de Wotutu, à Limbé (Sud-Ouest).

by Panorama papers
0 comments

Par Ilyass Chirac Poumie

Cet incident survient moins de 24 heures après une autre offensive armée signalée vendredi à Buea, qui aurait coûté la vie à huit militaires camerounais. Parmi eux, figurait un jeune soldat âgé d’à peine 20 ans, récemment sorti de formation il y a quatre mois, selon des proches.

Le maréchal des logis Ayissi Michel, en fonction au poste de gendarmerie de Bojongo a été abattu ce jour ! Selon des sources militaires il se rendait seul au contrôle lorsqu’il a été surpris par des ambazoniens embusqués.

Depuis le déclenchement de la crise anglophone en 2017, le bilan humain dans les rangs des forces de défense et de sécurité ne cesse de s’alourdir. Des sources sécuritaires non officielles avancent un chiffre de plus de 1 700 militaires tombés dans ce conflit.

À ce stade, ni les autorités de la Défense, ni la présidence de la République, ni les médias publics n’ont officiellement commenté ces deux attaques successives.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE