Par Joseph OLINGA N.
Entré en période de trêve après le match contre la Lybie, le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun pourrait bien ne pas revenir sur le banc de touche des Lions indomptables. Le technicien belge a en effet reçu une offre contractuelle des Emirats Arabes Unis pour encadrer la sélection nationale de ce pays.
Le montant de l’offre n’a pas été dévoilé. Des sources contactées par Panorama Papers confirment néanmoins que “le gouvernement émirati est prêt à débourser le montant que va avancé le sélectionneur du Cameroun.”
La proposition faite au sélectionneur camerounais, Marc Brys, fait suite à la démission de l’ancien entraîneur des Emirats Arabes Unis, Paulo Bento.
Dans un article publié le 28 mars, le site Walfoot. Bé considère sérieusement l’éventualité d’un départ de Marc Brys de la coordination technique des Lions indomptables. Le technicien belge qui avait déjà menacé de quitter la tanière, la veille de la rencontre ayant opposé le Cameroun à la Lybie est en effet considère comme une priorité par les emiratis.