Accueil » Cameroun | Présidentielle 2025 > A Douala: Le maire de la ville refuse la place des fêtes pour un appel à la candidature de Paul Biya

Cameroun | Présidentielle 2025 > A Douala: Le maire de la ville refuse la place des fêtes pour un appel à la candidature de Paul Biya

Le maire de la ville de Douala évoque une consigne des autorités administrative pour répondre au Collectif des forces vives du Littoral.

by Panorama papers
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

La correspondance signée le 27 juin dernier par le maire de la ville de Douala, Roger Mbassa Dine est sans ambigüité. Saisi par le Collectif des forces vives de Douala, pour mettre à disposition la Place des fêtes de Besseke en vue d’un appel à la candidature de Paul Biya: Le maire de la ville de Douala oppose une fin de non recevoir.

En reponse à la correspondance signée par le Collectif des forces vives de Douala, le 29 mai dernier, le maire de la ville de Douala, Roger Mbassa Dine explique

“J’ai le regret de vous faire savoir que suivant ordre des autorités administratives, il y a lieu d’attendre le début de la campagne électorale.”

La réaction du maire de la ville de Douala à la demande du Collectif des forces vives de Douala intervient dans un contexte marqué par des remous et tensions latentes dans la ville de Douala. Mais aussi dans les milieux proches du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc).

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE