Accueil » Cameroun | Présidentielle 2025: Campagne électorale sous haute tension dans le Grand-Nord

Cameroun | Présidentielle 2025: Campagne électorale sous haute tension dans le Grand-Nord

Les affrontements entre militants des partis de l'opposition et ceux du Rdpc se multiplient depuis le lancement officiel de la campagne.

by Panorama papers
0 comments

Par Joseph OLINGA N.

Les affrontements entre militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) et ceux des deux principales formations politiques du Grand-Nord se multiplient depuis l’ouverture officielle de la campagne électorale comptant pour l’élection présidentielle du 12 octobre prochain.

Le 29 septembre dernier, dans la localité de Touboro les militants du Rdpc et ceux de l’Union nationale pour la démocratie et le progrès (Undp) se sont affrontées à l’arme blanche. Les partisans du candidat du Rdpc, Paul Biya et celui de l’Undp, Bello Bouba Maïgari se disputent l’exclusivité politique dans les régions de l’Adamoua, du Nord et de l’Extrême-Nord.

Dans de nombreuses localités de la région de l’Extreme-Nord, les militants du Front pour le salut national du Cameroun (Fsnc) démantelent les support de campagne du Rdpc et s’en prennent violement aux élus locaux de cette formation politique.

You may also like

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest

0 Commentaires
Need Help? Chat with us
Panorama Papers
Support online
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x