Par Mohamed Moluh
Les jeunes du canton Mepho et du groupement Oveng Yemvack dans le département du Dja et Lobo se sont mobilisés comme un seul homme pour les besoins de la cause. Le député jeune de la 7 ème législature et membre de la commission communale de Sangmelima pour la campagne 2025, Jonathan Engamba, a demandé aux jeunes comme lui de continuer de faire confiance au président sortant Paul Biya.
La forte mobilisation observée temoigne de la vitalité du Rdpc dans cette partie du pays et de la parfaite cohésion de ses structures locales.
Dans sa prise de parole, Jonathan Engamba a rassuré sur les grandes réalisations du renouveau national, il a appelé chaque militant a être un ambassadeur du message de stabilité, de paix et de prospérité incarné par Paul Biya.
Le jeune député, Jonathan Engamba, n’était pas seul lors de la descente à Oveng Yemvack, il avait à ses côtés des aînés bien connus de la scène politique, à l’instar du maire de Sangmelima, d’Eric Engamba, militant engagé du Rdpc et bien d’autres forces vives du coin.
A l’issue de cette campagne qui tire à sa fin, le constat est clair: le candidat Paul Biya sera fortement plébiscité le 12 octobre 2025.
